Communiqué de presse

Agence de presse Ranieri

Screeneo Innovation SA s’associe à Trax Distribution
pour la distribution de ses vidéoprojecteurs Philips

Lyon, le 19 juin 2019, Trax Distribution, distributeur français de produits électroniques et objets connectés à destination du grand public, annonce un nouveau partenariat avec Screeneo Innovation SA, filiale du groupe Power Data Holding, qui design, développe et fabrique les vidéoprojecteurs grand public de la marque Philips.
Trax Distribution est en charge du développement commercial des différentes collections des vidéoprojecteurs Philips : NeoPix,PicoPixet Screeneo ; le distributeur va soutenir et accompagner la marque dans sa stratégie en France, un marché important pour elle.

A travers ses gammes et ses investissements Screeneo Innovation SA vise à étendre son leadership sur le marché du vidéoprojecteur grand public qui devrait atteindre dans 3 ans près de 5,7 milliards de dollars au niveau mondial.

« Nous lançons près de 15 nouveaux produits à nos 3 collections en 2019. Notre volonté est ainsi de donner un nouveau souffle au marché de la projection qui est souvent associée au domaine professionnel, difficile d’accès, et surtout compliqué. Notre gamme de produits est maintenant la plus large du marché et se compose de 3 collections à destination des « first time users », des « nomades/professionnels » et des « cinéma/gamers addicts » »,détaille Naufel Dekli, directeur marketing et communication chez Screeneo Innovation SA.

Pour Trax Distribution, ce partenariat est une excellente opportunité de s’ouvrir à une nouvelle catégorie de produits à fort potentiel et représente un challenge énorme puisque l’engagement d’une marque mondialement connue tel que Philips nécessite un investissement important et des process solides.

« Proposer les collections de Philips nous permettra de nous implanter dans de nouveaux rayons, de nous imposer comme distributeur de référence en France mais aussi d’aller chercher de nouveaux partenariats dans le retail. A ce jour, la marque Philips est référencée chez les retailers et e-tailers Office Dépôt, Lyreco, Groupe LDLC, Cdiscount ou encore Système U. D’autres enseignes arriveront prochainement »,se félicite Fabien Boyer, directeur commercial du groupe Trax Distribution.

Pour le consommateur, ce partenariat entre Trax Distribution et Screeneo Innovation SA est de bon augure puisque la marque de vidéoprojecteurs a déjà investi et présenté plusieurs nouveaux modèles couvrant entrée, moyenne et haut de gamme, notamment au CES 2019 de Las Vegas.

Screeneo S et U : collection courte focale et ultra courte focale

philips_carré

Les 4 nouveaux modèles de vidéoprojecteurs à courte focale (S2, S4, S6) et ultra courte focale (Screeneo U3) montent crescendo en définition pour atteindre la 4K : HD, Full HD et Ultra HD. Fonctionnant sous Android et avec une connectivité multiple : Android, Wifi, Bluetooth, USB, HDMI, Airplay, etc.-, ces appareils se veulent ultra connectés et avec une luminosité suffisamment puissante pour pouvoir remplacer n’importe quel écran TV. Netflix, Prime Video et autres applications deviennent accessibles et sont préinstallées. La nouvelle interface Philips se veut fluide, confortable et facile d’utilisation avec la nouvelle télécommande AirMote. Conscient du potentiel auprès de la communauté du jeu vidéo, ces modèles compatibles offrent toujours plus d’immersion.

 

philips_carré2

La nouvelle collection est composée de cinq mini-projecteurs apportant une image claire et une large connectivité dans un design de haute qualité. A des prix plus qu’accessibles (à partir de 69 euros TTC), ces appareils offrent un réel confort d’image, un design soigné et de nombreuses connectivités : Wi-Fi, Screen Mirroring, Bluetooth, HDMI, USB, MicroSD, etc.


Pour plus d’informations sur les produits ou les services de Trax Distribution, n’hésitez pas à contacter l’équipe commerciale en cliquant ici ou en remplissant notre formulaire « devenir revendeur« .

A bientôt et d’ici là, restez connectés !