TRAX-CORONA

Chers clients, chers partenaires,

Tous les collaborateurs de Trax Distribution se joignent à moi pour vous exprimer notre profond soutien en cette période exceptionnelle et difficile. Notre priorité est de suivre les recommandations du gouvernement et d’assurer la protection de l’ensemble des collaborateurs et de nos partenaires.
Grâce à l’investissement de chacun nous avons tout mis en œuvre pour maintenir l’activité et vous accompagner pendant cette crise.

Ci-dessous les principales actions mises en place depuis le 16 mars :

  • 100% du personnel est en télé travail. Les équipes sont opérationnelles et joignables aux numéros habituels et vous apporterons la meilleure qualité de service possible.
  • L’équipe commerciale terrain habituée à venir ouvrir la porte des magasins reste à votre écoute. Chaque commercial dispose de l’application « ZOOM » afin d’organiser des rendez-vous à distance. Nous vous promettons une qualité des présentations identiques.
  • Les commandes passées via la boutique en ligne seront traitées, nous ne pouvons cependant nous engager sur les délais de livraison habituels.
  • Le centre de réparation est fermé mais l’équipe reste joignable par email et par téléphone. Aucun colis ne peut être réceptionné et les prises en charge de RMA sont pour le moment suspendues. Vous pouvez toutefois continuer à saisir vos demandes sur votre compte Districloud celles-ci seront acceptées mais traitées ultérieurement.
    Toutes les réparations reprendront à la réouverture du centre de réparation, les délais sont donc impactés. Pour les pannes au déballage, la date de la demande de RMA fera foi.
  • Notre prestataire logistique CHARVIN est organisé pour maintenir le flux d’activité. Cependant certaines réceptions de marchandises ne pourront malheureusement être effectuées et seront reportées.
  • Notre prestataire de transport VIAPOST nous a informé que les transporteurs DPD, COLISSIMO, CHRONOPOST ainsi que les affréteurs continueront à nous livrer et effectuer les enlèvements. Cependant, les délais peuvent être rallongés.

Je profite de ce message pour remercier chaleureusement mes équipes de leur investissement sans faille et remercier nos clients et partenaires pour leur confiance.

Prenez soin de vous, de vos proches et à très bientôt

Cordialement

Olivier Granger